Vir’Voliste, bilan de campagne

6 novembre 2013

Les élections pour le Cercle des Élèves 2013/2014 ont eu lieu et la Monopoliste, liste que soutenait la Vir’Voliste en est sortie vainqueur.
IMG_2164
Durant les deux semaines de campagne précédant ces élections, la Vir’Voliste de l’Eco Motion Team a montré sa présence au sein de l’ESSTIN en placardant de nombreuses affiches dans les couloirs et autres amphis mais également sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. L’équipe ne s’est pas arrêtée là et a organisé un petit déjeuner auquel étudiants et personnels étaient conviés. Crêpes, café, jus d’orange étaient au rendez-vous et l’équipe a répondu présente pour la préparation et le service. Cet événement a été un succès pour la Vir’Voliste !
Sans titre 3
Ce soir a lieu l’Assemblée Générale Ordinaire du Cercle des Élèves, l’occasion pour le futur ex Cercle de faire le bilan de son mandat et de passer le flambeau à la nouvelle équipe. A la suite de cette AGO un pot au bar de l’ESSTIN sera offert à toutes les personnes présentes.
IMG_2173

La Vir’Voliste et toute l’équipe de l’Eco Motion Team félicite la Monopoliste pour sa campagne et sa victoire. Nous leur souhaitons bon courage pour leur mandat.



Laissez un commentaire (* : Champs obligatoires)

Nom * : Email * :


Votre commentaire * :